La Web Shop cherche un Coordonnateur(trice) d’événements et Communications

En tant qu’entreprise en développement constant, autant à l’interne qu’à l’externe, nous sommes à la recherche de la perle rare! En tant que Coordonnateur d’événements et Communications, vous serez amené à travailler dans un environnement collaboratif et dynamique avec une foule de gens compétents et passionnés. Vous avez un sens de la planification irréprochable? Pour vous, une épluchette de blé d’inde ça se fait au Stade Olympique et rien de moins? Et vous réussissez à le remplir? Vous vous reconnaissez là-dedans? N’hésitez pas et envoyez-nous votre C.V. dès que possible!

Vos tâches consisteront à:

  • Organisation et coordination d’événements
  • Coordination des activités de ventes
  • Support marketing pour les ventes et le développement des affaires
  • Rédaction de préparation PowerPoint (soutien aux ventes)
  • Préparation des documents promotionnels et outils de ventes
  • Gestion et coordinations des activités marketing

Le candidat recherché doit:

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Avoir un sens de l’organisation aiguisé
  • Aimer le travail bien fait
  • Communiquer ses opinions dans un contexte collaboratif
  • Être capable de livrer ses projets dans les délais prévus et la qualité requise
  • Engager un dialogue constructif avec ses coéquipiers
  • Supporter les membres de son équipe et ne pas avoir peur de l’innovation pour contribuer au succès de l’entreprise
  • Avoir une écoute active envers ses collègues

 

Conditions de travail

  • Poste temps plein et permanent
  • Salaire selon expérience
  • Horaire de travail flexible
  • Maximum d’autonomie
  • Utilisation des dernières technologies

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avant le jeudi 13 avril à 16 heures. À l’attention de:

Monsieur Keyven Ferland
[email protected]
418 662-8657 poste 222

À propos de la Web Shop

Fondée en 2010 comme une petite boîte de production assurant le design, la conception et la mise en ligne de site Web pour des agences externes, La Web Shop devient rapidement une référence dans le milieu. En 2012, l’agence remporte deux distinctions au Gala de la CCI. Les années suivantes signent l’arrivée de clients aux projets ambitieux de e-commerce comme Mode Choc, Bilodeau et Intercar. Constamment à l’écoute des besoins de la région, la petite boîte de production s’est transformée en une importante boîte de consultation, d’implantation de stratégies numériques et de développement Web utilisant des technologies telles que WordPress, Spree Commerce et Ruby On Rails. Aujourd’hui l’équipe compte pas moins de dix-neuf employés et deux bureaux dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

La Web Shop est une agence Web spécialisée en design graphique, en marketing numérique et en développement Web. Notre mission est de créer une relation durable avec des entreprises en quête de performance en leur offrant un accompagnement engagé dans l’intégration de procédés et d’outils numériques efficaces.

Autres articles

La révolution numérique : un avenir de robots?

L’ABC d’une stratégie numérique

Comment le numérique change notre façon de travailler… pour le mieux