• Le marketing de contenu n’a plus de secrets pour toi?
  • Les médias sociaux sont tes terrains de jeux préférés?
  • Tu es habile tant dans la rédaction de plans de communication, d’articles de blogue que d’audits SEO?
  • Tu as ton filtre Instagram fétiche et fais plus de Facebook Live et de Stories Instagram que d’appels téléphoniques?

Si oui,  tu es sans aucun doute la personne qu’il nous faut!

 

La Web Shop est présentement à la recherche d’un ou d’une assistant(e) en communication-marketing pour travailler en étroite collaboration avec la direction. La personne choisie participera activement à l’élaboration, la rédaction, la planification et l’exécution des stratégies de communication, marketing et de relations publiques de nos fidèles clients.

 

Exigences :

  • Technique en Art et technologies des médias, baccalauréat en marketing, en communication, en administration ou tout autre domaine pertinent,
  • Entre 2 et 5 ans d’expérience professionnelle pertinente.

Compétences requises :

  • Excellente maîtrise du français, tant écrit que parlé,
  • Maîtrise des Outils de la Suite Google (Docs, Sheets, Slides, Drawing et Forms),
  • Maîtrise de l’outil Facebook Business Manager,
  • Excellente connaissance des différents médias sociaux,
  • Maîtrise de l’outil Google Analytics et capacité à faire parler les différentes données,
  • Bonnes connaissances en marketing numérique,
  • Esprit analytique, stratégique et de synthèse,
  • Habilité à créer des stratégies de performance selon le contexte présenté,
  • Capacité à travailler sous pression avec des échéanciers serrés,
  • Curiosité d’approfondir ses connaissances.

Fonctions principales :

  • Accompagner les directeurs dans l’élaboration des stratégies et des plans de communication et de marketing numérique de nos clients,
  • Rencontrer nos clients afin d’effectuer la prise en compte de leurs besoins et d’assurer des suivis rigoureux de leurs différentes performances numériques,
  • Assurer et coordonner les plans d’action,
  • Planifier et coordonner les différentes campagnes numériques de nos clients,
  • Créer une valeur mesurable et un retour sur investissement pour le client, assurer un haut niveau de satisfaction de la clientèle et effectuer des rapports sur l’efficacité des stratégies,
  • Assurer une veille des médias traditionnels et des médias sociaux de nos clients,
  • Accompagner le département des ventes et avoir un impact notable dans la croissance de l’organisation
  • Créer du contenu rédactionnel selon les demandes clients et/ou à l’interne.

Conditions de travail:

  • Salaire selon expérience
  • Horaires flexibles
  • Environnement de travail misant sur le développement personnel et professionnel
  • Utilisation des dernières technologies

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae avant le vendredi 12 octobre à 16 heures.

À l’attention de:

Monsieur Keyven Ferland

[email protected]

 

À propos de la Web Shop

Depuis maintenant 8 ans, la grande famille de La Web Shop s’engage à offrir un accompagnement personnalisé à chacun de ses clients afin d’en développer le plein potentiel grâce au numérique.
 Les 28 employés ont eu l’honneur de travailler avec de grands joueurs tels que Ubisoft, Mode Choc, Sports DRC, Intercar, Chantal Lacroix et plusieurs autres.

Notre mission? Accompagner les organisations dans leur transformation numérique avec l’objectif à court terme de leur faire bénéficier de l’efficacité des solutions mises en œuvre, de résultats concrets et mesurables ainsi que d’une parfaite autonomie numérique.

Autres articles

Concours – Gagne 50% sur la facture de refonte de ton site Web!

Une importante transformation s’opère à la Web Shop

La Web Shop le temps d’un stage : l’histoire de Lucas Lajoie